Wod crossfit poids de corps

Wod crossfit poids de corps

Wod crossfit poids de corps

Il existe des WOD essentiels qui vous permettent de mesurer de manière fiable vos progrès et de fixer de nouveaux objectifs au fur et à mesure que vous vous entraînez. Ils ne nécessitent aucun équipement, aucune tenue spéciale, vous n’avez donc aucune excuse pour les négliger! Les exercices de poids corporel sont simples et vraiment efficaces. Ils travaillent aussi sur votre volonté, votre esprit, votre endurance comme votre force physique.

Parfois, il est impossible, pour diverses raisons, de se rendre à l’entraîneur pendant une boîte, et c’est souvent là que ces exercices deviennent très utiles. En intégrant un programme de référence (WOD de référence) au poids corporel dans votre planification, vous variez vos exercices pour vous améliorer mieux sans avoir à investir!

1 / SUSAN

Ce WOD ne nécessite donc aucun équipement, juste votre poids et votre endurance, c’est le bon exercice à essayer pour la réception et presque partout. 1 tour se compose de:

Courez 200 mètres.
Faites 10 squats.
Faites 10 tractions.
Cela prendra 5 tours. Ce WOD est superbe pour tester votre capacité physique et votre endurance avec une impulsion élevée.

2 / MORT PAR BURPEES

A la fois simple et brutal, ce WOD poussera votre endurance mentale à ses limites! Comme tout le monde le sait, le burpee peut être un exercice complet imitant le saut de la grenouille. c’est pour quelques-uns le dernier mot et l’exercice essentiel. il n’est pas surprenant de le rechercher en bonne place dans les sessions de formation des plus célèbres CrossFitters du monde,

Équipes de football américain et même dans les programmes des armées d’élite. en un seul mouvement, vous testerez votre force, la développerez et défierez votre endurance! Le WOD comprend:

1 Burpee EMOM (chaque minute à la minute).
Ajoutez un Burpee supplémentaire par minute jusqu’à ce que vous ne puissiez pas terminer le nombre de répétitions que vous vous êtes fixé.
Par exemple, si vous n’exécutez que 22 Burpees par minute à la 25e minute, alors l’exercice sera terminé car vous aurez perdu votre rythme.

L’EMOM peut être une sorte de WOD à intervalles où vous effectuez un exercice sélectionné au début de chaque minute pendant une période donnée. Cet exercice ne nécessite aucun talent technique particulier, il ne dépend que de votre force mentale. Serrer les dents et c’est parti!

3 / ANNIE

Pour de nombreux experts CrossFit ® *, cet exercice est censé être le WOD de référence pour tous les CrossFitters! roulez le foin plusieurs fois pendant quelques mois, et vous verrez quelle proportion vous avez améliorée.

Un total de 5 sets à effectuer, les répétitions diminuent d’un round à un autre.
Répétitions: 50-40-30-20-10 de Double-Under et Sit-ups.
Les Double-Under ont fini avec une corde à sauter, vous voulez en avoir un dans votre placard!

4 / CHELSEA

C’est le type d’exercice qui vous apprendra à rester cohérent dans vos efforts sur une période de votre temps. essayer de maintenir une force et un rythme doux tout au long du WOD.

EMOM demi-heure
5 tractions
10 pompes
15 Squats
Pour ce WOD, votre score est calculé par tour effectué.

Si vous ne parvenez pas à terminer un tour par minute, faites autant de répétitions que possible jusqu’à la fin de la demi-heure.

5 / MARIE

Avec ses push-ups Handstand, ses squats Pistol et ses pull-ups, le Mary est une version compliquée du célèbre Benchmark Cindy.

20 minutes AMRAP (autant de tours que possible = autant de tours que possible)

5 pompes à main
10 Pistol Squat (squats à une jambe)
15 Pull-ups.
L’AMRAP se pratique sur une période raisonnablement courte de votre temps (20 minutes pour MARIE), préalablement définie.

c’est un bon moyen de comprendre l’endurance cardiovasculaire comme l’endurance musculaire. Il permet également de posséder un suivi particulier de son évolution. Votre score final est que le nombre de tours que vous auriez terminé dans les 20 minutes.

Wod crossfit poids de corps
Wod crossfit poids de corps