Recipes

Genomincir science et bien être prix

Genomincir science et bien être prix

Genomincir science et bien être prix

Depuis qu’une nouvelle approche révolutionnaire a été mise en œuvre pour détoxifier les graisses, tuer les cellules et retrouver un ventre plat, le monde est en état de choc.

Cette approche 100% naturelle a été créée par un thérapeute grenoblois de 43 ans et défie toutes les lois établies. En fait, il n’a besoin d’aucune nourriture pour être privé, ne nécessite pas d’activité physique et il ne prend que 10 minutes par jour pour l’appliquer.

Cette approche révolutionnaire a d’abord été tentée par Simon Cavallo, qui est maintenant l’auteur d’un best-seller, publié à plus de 100 000 exemplaires. Il dit: Il dit:

«J’ai grandi avec une maman qui travaillait dans l’industrie minceur. Je n’ai entendu parler que de ces« régimes »populaires. Ce qui m’a choqué, c’est que les gens qui en parlaient avaient tendance à suivre un régime pendant toute la vie.

Plus récemment, cette impression n’a été exacerbée que par le rapport publié par l’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses) en 2010. En réalité, il a montré que 95% des plans échouent.

Simon, fatigué par la situation, a finalement commencé sa propre voie. Pourtant, là où d’autres se contentaient de recycler les anciennes méthodes (inefficaces), cela a commencé par une page blanche:

«Il y avait cette nouvelle technique à laquelle nous n’avons jamais pensé. En France, personne n’y a cru. Pour une blague, j’ai été prise. C’était déjà courant aux États-Unis.

Vous devez savoir qu’aujourd’hui, il existe 543 recherches sur l’impact de cette technique surpoids ou obèse. Et aussi, tout le monde a changé de ton lorsque nos premiers résultats sont arrivés … Depuis, plus de 28 000 personnes enthousiastes de 91 pays ont testé cette méthode innovante, avec parfois des résultats qui dépassent tout ce qui semblait possible.

La vérité enfin découverte
Avoir juste une manière moderne de considérer la minceur est la base de l’efficacité de ce processus.

Simon déclare que l’activation d’une phase spécifique est la clé de cette stratégie. Toutes les autres stratégies ignorent le programme depuis trop longtemps.

Le fait même que ce cycle soit «commencé» améliore considérablement les résultats des patients et est durable. Tout comme un bouton sur lequel appuyer.

Les nouvelles ne sont entendues par personne

Apparemment, ce n’est pas le choix de tout le monde de révéler une façon révolutionnaire de réduire les problèmes de surpoids, dit Simon:

“Il est évident que je ne me fais pas seulement des amis. En vendant des articles qui ne fonctionnent pas, l’industrie alimentaire fait des milliards pour que vous puissiez acheter quelque chose de nouveau le mois prochain. Nous avons également essayé à plusieurs reprises de nous faire taire. Mais je suis pas peur, il y a trop d’enjeux “, ajoute-t-il.

“Avec mon équipe, nous avons pris le temps d’éradiquer les problèmes de surpoids, mais les enjeux sont élevés! Cela prendra du temps.

Nous avons désormais dépensé plus de 3 millions d’euros pour diffuser le plus largement possible cette stratégie.

Nous attirons de plus en plus de personnes dans notre approche jour après jour. Etre au niveau général ou dans les professions de santé (médecins, kinésithérapeutes, ostéos). En clair, cette solution est une transformation qui va enfin inciter des millions de personnes à se débarrasser de leurs problèmes de surpoids.

Genomincir science et bien être prix
Genomincir science et bien être prix